Perdre son temps sur Facebook ?… Une opinion partagée par un grand nombre, de particuliers et surtout (puisque c’est là tout mon propos) de professionnels.

Seuls quelques uns sont satisfaits, ceux-là qui ne travaillent pratiquement plus que sur les réseaux sociaux. Un sens inné du marketing ? peut-être, peut-être tout simplement une parfaite maîtrise de l’outil. Car une page Facebook est un outil très puissant si l’on sait s’en servir, si l’on sait l’interroger.

Tels étaient les propos qu’un professionnel rencontré au début de cette année m’a tenu. Un peu de travail avant de se remettre à piloter sa page, un peu de code à savoir coller, et surtout une méthode : c’est là tout ce dont vous avez besoin pour que votre Page Facebook devienne aussi indispensable qu’une messagerie, qu’un site internet, qu’une mailing liste…

Nous verrons tout d’abord comment augmenter la portée de nos publications.
Nous verrons également comment optimiser notre temps et réduire notre présence sur Facebook.
Nous aborderons la rédaction des statuts de vente, une fois la page réactivée.
Enfin, nous interrogerons notre page pour connaître et atteindre les visiteurs de nos sites internet.

Prêt pour le décollage immédiat ?

progre50

Je rejoins l’atelier Facebook !